Sélectionner une page

Cameroun : Ahmad Ahmad démarre ce jour sa visite de travail

Cameroun : Ahmad Ahmad démarre ce jour sa visite de travail
Réagissez à cette nouvelle

Tel que annoncé par le patron des sports, le président de la Confédération africaine de football (CAF) , Ahmad Ahmad,  est arrivé ce lundi au Cameroun. Il a été accueilli par le président de la Fecafoot, Seidou Mbombo Njoya et Samuel Eto’o. Il entame ainsi une visite de travail qui s’achèvera ce 15 janvier.

D’après le communiqué du ministre des sports, Narcisse Mouelle Ekombi,   Ahmad Ahmad et sa délégation, tiendront d’importantes séances de travail avec les membres de la commission du COCAN 2021. Des consultations qui porteront essentiellement sur l’organisation de la CAN 2021 et même du Chan 2020. Des consultations aux cours desquelles, d’importantes décisions relatives à la tenue de ces deux événements seront prises. Parmi ces décisions, on pourrait ne pas imaginer l’adoption de la date exacte de la CAN 2021 qui continue à faire l’objet de débat. Une rumeur  l’avait d’ailleurs annoncé pour ce mois de janvier.

Toujours selon le communiqué, une soirée de gala sera organisée ce 15 janvier à laquelle prendront part les officiels de la CAF ; soirée au cours de laquelle seront révélés les visuels de la Total Chan 2020 au Cameroun.


Réagissez à cette nouvelle

A propos de l'auteur

Commentez cette nouvelle

Palabrenews utilise des cookies pour vous offrir une expérience utilisateur de qualité, mesurer l’audience, optimiser les fonctionnalités des réseaux sociaux.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies dans les conditions prévues par notre politique de confidentialité