Sélectionner une page

Cameroun: le naufrage d’un navire fait une centaine de disparus

Cameroun: le naufrage d’un navire fait une centaine de disparus
Réagissez à cette nouvelle

Avec à son bord près de 200 personnes, le navire Austrheim a fait naufrage en mer sur les larges de Bakassi dans la nuit du 25 au 26 Août dernier. Le navire était en provenance du Nigéria et se rendait à Tiko, localité située dans la région du Sud-ouest.

Depuis hier, les éléments du bataillon d’intervention rapide (BIR) Delta du Groupement Spécial de Protection du Champ pétrolier et ceux de la Marine Nationale s’activent au sauvetage des rescapés.

Si jusqu’à présent les raisons du chavirement du navire restent inconnus au même titre que les identités de l’équipage, on parle quand même d’un bilan de 107 rescapés et 03 corps de femmes retrouvés. Ces derniers ont tous été ramenés au port de Bota à Limbé, région du Sud-ouest.


Réagissez à cette nouvelle

A propos de l'auteur

Commentez cette nouvelle

Palabrenews utilise des cookies pour vous offrir une expérience utilisateur de qualité, mesurer l’audience, optimiser les fonctionnalités des réseaux sociaux.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies dans les conditions prévues par notre politique de confidentialité