Sélectionner une page

Cameroun: vers la réouverture de la polyclinique Marie O de Douala

Cameroun: vers la réouverture de la polyclinique Marie O de Douala
Réagissez à cette nouvelle

Après près d’un mois de sa mise sous scellé, la polyclinique Marie O de Douala basé au quartier Bali dans le premier arrondissement de la capitale économique, pourrait bientôt ré-ouvrir ses portes.

L’information est contenue dans une lettre signée par le ministre de la Santé publique, le Dr Manaouada Malachie et adressée au Préfet du département du Wouri. Dans cette lettre datant de 03 juin, le patron de la santé demande à la plus grande autorité du chef lieu de la région du Littoral, de prendre toutes les dispositions en vue de la réouverture de la polyclinique Marie O de Douala.

Selon les clarifications du Minsanté, cette décision s’inscrit dans le cadre des nouvelles orientations du Premier Ministre, Chef du Gouvernement, relatives à l’implication des structures privées dans la lutte contre la Covid-19.

Rappelons que ce 14 mai, la polyclinique Marie’o avait été mise sous scellé suite aux instructions du patron de la santé qui reprochait cette structure sanitaire ses activités en violation des dispositions de l’Arrêté N°041/CAB/PM du 20 avril 2020 portant création et fonctionnement des centres spéciaux de prise en charge des patients de la Covid-19


Réagissez à cette nouvelle

A propos de l'auteur

Commentez cette nouvelle

Palabrenews utilise des cookies pour vous offrir une expérience utilisateur de qualité, mesurer l’audience, optimiser les fonctionnalités des réseaux sociaux.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies dans les conditions prévues par notre politique de confidentialité