Sélectionner une page

CAN 2021: Ahmad Ahmad annoncé en visite au Cameroun

CAN 2021: Ahmad Ahmad annoncé en visite au Cameroun
Réagissez à cette nouvelle

Le président de la confédération africaine de football, le malgache Ahmad Ahmad arrivera au pays de Roger Milla et de Samuel Eto’o dans les prochains jours, révèle les confrères de actucameroun.

Cette visite s’inscrit dans le cadre des préparatifs du grand rendez-vous du football africain qui se tiendra en 2021 et dont le Cameroun, à la suite d’un glissement de date, est le pays hôte. D’après certaines indiscrétions, le malgache s’entretiendra avec les officiels camerounais sur plusieurs notamment sur la date exacte de la tenue de cette compétition.

Rappelons qu’à la faveur d’une restructuration de la CAN, cette compétition est dorénavant programmé sur la période allant de Juin à Juillet. Seulement, en raison de l’organisation de la coupe du monde des clubs à la même période, cette édition pourrait connaître “un glissement de date”. De l’avis de certains analystes sportifs, il est possible que la CAN 2021 se tienne un peu plutôt.


Réagissez à cette nouvelle

A propos de l'auteur

Commentez cette nouvelle

Palabrenews utilise des cookies pour vous offrir une expérience utilisateur de qualité, mesurer l’audience, optimiser les fonctionnalités des réseaux sociaux.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies dans les conditions prévues par notre politique de confidentialité