Sélectionner une page

Christiano Ronaldo enregistre un nouveau record

Christiano Ronaldo enregistre un nouveau record
Réagissez à cette nouvelle

A 34 ans, Christiano Ronaldo semble avoir encore beaucoup à donner. Arrivé à la Juventus la saison dernière, le portugais continue de faire parler de lui de part ses réalisations électriques.

Grâce à son triplé inscrit ce dimanche à Turin lors de la confrontation avec Cagliari, CR7 s’offre un nouveau record. Il devient le deuxième jouer en série A à inscrire un hat-trick. Il égale par la même occasion le record du Chilien Alexis Sanchez, qui pour le moment était le seul joueur au monde à avoir inscrit un triplé dans trois championnats. Christiano Ronaldo aura donc réussi cet exploit grâce ses passages à Manchester United, au Real de Madrid et puis tout récemment à la Juventus de Turin.

Il s’agissait donc du 36e triplé de l’attaquant portugais en championnat et du 56e toutes compétitions confondues.


Réagissez à cette nouvelle

A propos de l'auteur

Commentez cette nouvelle

Palabrenews utilise des cookies pour vous offrir une expérience utilisateur de qualité, mesurer l’audience, optimiser les fonctionnalités des réseaux sociaux.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies dans les conditions prévues par notre politique de confidentialité