
Effondrement d’un immeuble à Douala: la réaction du délégué du gouvernement

Réagissez à cette nouvelle
Un mort et plusieurs blessés, tel est le bilan de l’effondrement d’un immeuble R+4 hier au quartier Ngangué, dans le deuxième arrondissement de la cité capitale. Ce drame qui devient de plus en plus récurrent, a suscité une vive réaction du délégué du gouvernement de la Communauté urbaine de la ville de Douala.
Dans un communiqué radio-presse, signé aujourd’hui, Ntoné Ntoné Fritz, annonce l’ouverture d’une enquête pour établir les causes de ce drame et en tirer les conséquences.
” Une cellule d’enquête conduite par le Secrétaire général de la Communauté Urbaine de Douala, assisté de l’inspecteur Général des Services, l’Inspecteur des Audits, des Affaires administratives, Juridiques et du Contentieux, et du Chef de Division du Contrôle Général , sera mise sur pied dans les meilleurs délais” précise le communiqué. Cette cellule disposera d’un délai de 10 jours à partir de sa date de mise en place pour rendre publique les conclusions de ses travaux.
Le super maire de Douala invite toute “personne détenant des informations utiles y relatives” à se “rapprocher du Secrétaire Général de la Communauté Urbaine de Douala”. Il conclu en adressant “toute sa compassion au nom des populations de la ville de Douala à l’endroit des victimes et des familles éprouvées par la perte de leur proche”.
Réagissez à cette nouvelle