Sélectionner une page

L’Assemblée Nationale convoquée en session extraordinaire ce vendredi 13 décembre

L’Assemblée Nationale convoquée en session extraordinaire ce vendredi 13 décembre
Réagissez à cette nouvelle

A quelques jours de la fin de l’année 2019, les Camerounais ne sont toujours pas au bout de leurs surprises. Après le retrait du MRC de la course aux municipales et législatives, une autre surprise vient s’inscrire dans l’agenda politique et médiatique.

Alors que la session ordinaire de la chambre basse du parlement arrivait à sa fin, le Président de cette chambre, l’honorable Cavaye Yeguie Djibril à travers un arrêté convoque ses pairs à une session extraordinaire qui débutera ce vendredi 13 décembre.

Pendant 15 jours au trop, les députés de la Nation seront à nouveau réunis à l’hémicycle pour débattre des points qui seront communiqués au moment opportun. Bien que l’ordre du jour de cette session extraordinaire reste inconnu, des supputations vont bon train dans les chaumières.

L’opinion public dans sa majorité pense que les députés au cours de cette dernière assise annuelle se pencheront entre autres sur la mise en exécution des recommandations du Grand Dialogue national, dont la définition du contenu du statut spécial accordé aux régions anglophones demeure très attendue.


Réagissez à cette nouvelle

A propos de l'auteur

Commentez cette nouvelle

Palabrenews utilise des cookies pour vous offrir une expérience utilisateur de qualité, mesurer l’audience, optimiser les fonctionnalités des réseaux sociaux.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies dans les conditions prévues par notre politique de confidentialité