Sélectionner une page

Lutte contre le covid-19: Déjà 1221 guéris au Cameroun

Lutte contre le covid-19: Déjà 1221 guéris au Cameroun
Réagissez à cette nouvelle

Ce bilan épidémiologique a été révélé ce jeudi 07 mai par le Dr Fanne Mahamat, directeur de la promotion de la santé au Ministère de la santé publique, au cours du point quotidien portant sur l’état d’évolution du virus sur le triangle national.

Le bilan exhaustif parle de 2.265 cas de personnes infectées en date dont 86 décès et 958 cas actifs parmi lesquels 115 sont hospitalisés avec 46 cas sous oxygénothérapie. Une fois de plus, le nombre des guéris se trouve supérieur au nombre de cas actifs; de quoi se montrer optimiste.

Malgré cette lueur d’espoir qui se dessine à l’horizon, le Minsante continue à appeler à “davantage de vigilance” et au respect scrupuleux des mesures barrières notamment le port obligatoire du masque, le lavage des mains, la distanciation physique dans les lieux publics.

 

 


Réagissez à cette nouvelle

A propos de l'auteur

Commentez cette nouvelle

Palabrenews utilise des cookies pour vous offrir une expérience utilisateur de qualité, mesurer l’audience, optimiser les fonctionnalités des réseaux sociaux.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies dans les conditions prévues par notre politique de confidentialité