Sélectionner une page

Lutte contre le covid-19: Les pensionnaires de Kondengui mis sous traitement

Lutte contre le covid-19: Les pensionnaires de Kondengui mis sous traitement
Réagissez à cette nouvelle

L’information est contenue dans le quotidien La Nouvelle Expression plus précisément dans sa livraison de ce lundi 27 avril. D’après le quotidien domicilié à l’immeuble clinique St Pierre, “les autorités ont décidé de mettre tous les prisonniers” de la prison centrale de Yaoundé “sous traitement“.

Cette décision ferait suite aux décès de certains pensionnaires de cet établissement pénitencier ces derniers jours. Ces morts qui s’enchaînent, entraîneraient au sein de la population carcérale de kondengui, une véritable psychose car selon les dires de certains prisonniers, ces personnes qui ont rendu l’âme présentaient des symptômes de l’épidémie du coronavirus. Au total, les occupants de Kodengui suspecte trois de leurs ex-codétenus d’avoir succombé au Covid-19.

Au regard de cette situation préoccupante marquée par quelques mouvements d’humeur des prisonniers, le gouvernement a ordonné la désinfection de la prison et la mise sous traitement de tous les prisonniers, renseigne le tabloïd La Nouvelle Expression. “On nous donne chacun des comprimés que nous avalons chaque jour. Ça va durer 7 ou 8 jours” s’exprimait un détenu dans les colonnes du quotidien.


Réagissez à cette nouvelle

A propos de l'auteur

Commentez cette nouvelle

Palabrenews utilise des cookies pour vous offrir une expérience utilisateur de qualité, mesurer l’audience, optimiser les fonctionnalités des réseaux sociaux.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies dans les conditions prévues par notre politique de confidentialité