Sélectionner une page

Meurtre: A 13 ans, elle empoisonne trois membres sa famille

Meurtre: A 13 ans, elle empoisonne trois membres sa famille
Réagissez à cette nouvelle

Cela pourrait paraître tiré d’un film de science fiction à la Nollywood, que non, la scène est réelle. Il ne s’agit pas d’une fiction malheureusement.

Une adolescente âgée de 13 ans et scolarisée dans un établissement d’enseignement primaire à Yaoundé, a commis l’irréparable en cet entame de l’an de grâce 2020.

La scène macabre a eu lieu dans la cité capitale plus précisément au quartier Biyem-assi lieu dit Lac. Le mode opératoire était des plus classiques. La jeune fille a tout simplement du poison dans le repas. Et le résultat s’est avéré tragique. Pour le moment, le bilan fait état du décès d’une fille âgée de sept ans et de l’hospitalisation du frère cadet et du tuteur de l’adolescente.

Au stade actuel de l’enquête, les motifs de cet acte d’une extrême cruauté restent inconnus. Les populations riveraines de Biyem-Assi Lac restent très perturbé par le sang froid qu’a eu cette jeune fille. Chacun continue à s’interroger les mobiles d’un pareil acte. Les conclusions des enquêtes restent vivement attendues.


Réagissez à cette nouvelle

A propos de l'auteur

Commentez cette nouvelle

Palabrenews utilise des cookies pour vous offrir une expérience utilisateur de qualité, mesurer l’audience, optimiser les fonctionnalités des réseaux sociaux.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies dans les conditions prévues par notre politique de confidentialité