Sélectionner une page

Municipales et législatives 2020: l’occasion qui fait le larron

Municipales et législatives 2020: l’occasion qui fait le larron
Réagissez à cette nouvelle

Dans un communiqué de presse signé ce 05 décembre, le Directeur Général des Elections, le Dr Erik Essousse, attire l’attention des responsables politiques et des candidats aux élections couplées du 09 février prochain sur les entreprises d’escroquerie mises sur pied par certaines personnes aux intentions malveillantes.

D’après son communiqué, le Dr Erik Essousse porte à l’attention des personnes suscitées le fait que certains “individus manifestement mal intentionnés demandent de l’argent aux responsables politiques et aux candidats, pour faire valider leur dossier à Elections Cameroon, en vue de la participation au double scrutin législatif et municipal du 09 février 2020”.

Il décline toute responsabilité de l’institution dont il assure la charge et “demande à toutes personnes approchées dans ce sens, de dénoncer ces arnaqueurs auprès des services compétents”.

Découvrez l’intégralité du communiqué:


Réagissez à cette nouvelle

A propos de l'auteur

Commentez cette nouvelle

Palabrenews utilise des cookies pour vous offrir une expérience utilisateur de qualité, mesurer l’audience, optimiser les fonctionnalités des réseaux sociaux.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies dans les conditions prévues par notre politique de confidentialité