Sélectionner une page

Toko Ekambi, le lion qui se pose à Lyon

Toko Ekambi, le lion qui se pose à Lyon
Réagissez à cette nouvelle

C’est désormais officiel depuis ce mardi 02 juin. Âgé de 27 ans, l’international camerounais, Karl Toko Ekambi évoluera désormais pour les quatre prochaines saisons,  sous les couleurs de  l’Olympique lyonnais.

Arrivé dans ce club en janvier dernier provenance du club espagnol Villaréal, le vainqueur de la Can 2017 avec les lions indomptables du Cameroun, appartient est maintenant sociétaire de l’OL. Le club français a levé l’option d’achat du camerounais.

Karl Toko Ekambi qui a déjà disputé huit matchs avec l’OL pour 02 buts et 01 passe décisive, a signé un contrat de 4 ans pour 11,5 millions d’euros, somme à laquelle pourrait se greffer une prime de 4 millions d’euros couplés à “un intéressement de 15% sur la plus-value d’un éventuel futur transfert (50% si le transfert a lieu avant le 15 septembre prochain)” renseigne son nouveau club.

De son bilan en Espagne où il a défendu les couleurs de Villaréal, la nouvelle recrue de l’OL a disputé 52 matchs pour 16 réalisations en Liga.


Réagissez à cette nouvelle

A propos de l'auteur

Commentez cette nouvelle

Palabrenews utilise des cookies pour vous offrir une expérience utilisateur de qualité, mesurer l’audience, optimiser les fonctionnalités des réseaux sociaux.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies dans les conditions prévues par notre politique de confidentialité