Sélectionner une page

Une nouvelle cargaison de tramadol saisie à Douala

Une nouvelle cargaison de tramadol saisie à Douala
Réagissez à cette nouvelle

Les éléments de la douane impliquée dans la lutte contre le commerce illicite, ont fait une grosse prise ce samedi 13 Juillet à Douala plus précisément au lieu dit “Deux églises” situé dans le premier arrondissement.

4250 ampoules de Tramadol injectable tel le bilan de la prise qui s’est déroulée aux environs de 4h du matin. Selon nos sources, la cargaison entrée au Cameroun par voie terrestre et emballée dans deux cartons, était en provenance du Nigéria.

A 10h du même jour, les éléments de douane ont fait une nouvelle saisie au lieu dit Ancien collège des Travailleurs non loin du marché mboppi. Dans les filets cette fois, cinq cartons de 12 bouteilles de whisky chacun de marque Johnny Walker et Black Label. En provenance de la Guinée Equatoriale, ces produits sont entrés sur le sol camerounais par voie maritime avant de rejoindre sa destination finale.

Précisons que ces deux actions se sont déroulées dans le cadre de l’opération dite Halcomi (Halte au Commerce illicite).


Réagissez à cette nouvelle

A propos de l'auteur

Commentez cette nouvelle

Palabrenews utilise des cookies pour vous offrir une expérience utilisateur de qualité, mesurer l’audience, optimiser les fonctionnalités des réseaux sociaux.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies dans les conditions prévues par notre politique de confidentialité